BEAUVAIS : AIDE AUX VICTIMES 60 s’associe à la lutte contre les violences faites aux femmes.

La journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes du 25 novembre est l’occasion de sensibiliser l’ensemble des professionnel.le.s et du grand public à ces violences et de présenter la mobilisation du Gouvernement sur le sujet.

La visibilité des dispositifs d’écoute et la déconstruction des stéréotypes associés aux violences faites aux femmes sont essentielles pour permettre aux victimes de sortir des violences.

Dans ces conditions, les professionnels de l’association AIDE AUX VICTIMES 60 (Juristes, Psychologues et Accueillante) ont participé activement à cette journée en mettant en place un stand pour sensibiliser les habitants de la ville de BEAUVAIS sur cette problématique.

Nous rappelons que dans le cadre des violences conjugales, le numéro de référence est le : 3919. Anonyme et gratuit, il est adapté aux femmes victimes de toutes formes de violences (violences conjugales, viol, agression sexuelle, harcèlement, violence psychologique, mariage forcé, excision, etc.)

violence-conjugale-2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s